RÈGLEMENTS DU CONCOURS :

« Inscrivez votre club et courrez la chance de gagner une bourse de 1 000$! »

1. ADMISSIBILITÉ :

– Ce concours s’adresse à tous les clubs membres de la Fédération de Natation du Québec qui inscriront leurs nageurs âgés entre 11 ans et 21 ans inclusivement, à l’une ou l’autre des distances de course de la Traversée du lac Tremblant 2020, à l’exception du 12 km.

2. COMMENT PARTICIPER :

– En inscrivant les nageurs membres de son club, âgés entre 11 ans et 21 ans, inclusivement, à la Traversée du lac Tremblant 2020 sur https://www.swimming.ca/fr/meet/35318/

– Afin d’être éligibles, les clubs participants doivent acquitter les frais d’inscription pour chacun de ses membres participants auprès de la Traversée du Lac Tremblant.

3. CRITÈRES DE SÉLECTION :

– Le club doit inscrire un minimum de 5 membres de catégorie « compétitif » âgés entre 11 ans et 21 ans inclusivement à la Traversée du lac Tremblant 2020 afin d’être éligible au concours.

– Le club gagnant sera le club qui aura inscrit le plus haut ratio de membres nageurs compétitifs âgés entre 11 ans et 21 ans inclusivement à la Traversée du lac Tremblant 2020. C’est-à-dire le club qui détiendra le plus grand nombre d’inscriptions par rapport au nombre de nageurs affiliés « compétitif » dans le club.

– Les frais d’inscription auprès de la Traversée du lac Tremblant doivent avoir été acquittés afin d’être éligibles.

– Dans le cas où deux clubs sont à égalité, le club gagnant sera alors celui qui aura inscrit le plus grand nombre de membres nageurs compétitifs âgés entre 11 ans et 21 ans inclusivement à la Traversée du lac Tremblant 2020. Si encore une fois, deux clubs sont à égalité, un tirage au sort sera fait afin de déterminer le club gagnant.

– Le calcul du ratio sera effectué par le comité responsable de ce concours. Il appartient au comité responsable de ce concours de déterminer le club gagnant.

4. DATE LIMITE DE PARTICIPATION :

– Les clubs ont jusqu’au 1er mai 2020 minuit pour participer.

5. PRIX :

– Une (1) bourse en argent de 1 000$ sera octroyée au club gagnant.

6. ANNONCE DU CLUB GAGNANT :

– Le club gagnant sera annoncé verbalement le samedi 15 août 2020 à 12h30 au Village de la Traversée lors de la cérémonie de médailles, situé au 2971 Chemin de la Chapelle, Mont-Tremblant, QC, J8E 1E1.

– Le club gagnant sera ensuite contacté par courriel afin que les organisateurs du concours puissent attribuer le prix tel que stipulé aux présents règlements.

7. ATTRIBUTION DU PRIX :

– La bourse sera remise au club gagnant par transfert bancaire.

– Le club gagnant devra fournir ses informations bancaires afin d’effectuer le transfert bancaire dans un délai de cinq (5) jours à partir de la date et de l’heure à laquelle il aura été contacté pour la première fois.

– Le transfert bancaire sera effectué dans les sept (7) jours qui suivront la remise des informations bancaires par le club gagnant.

– Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre le club gagnant dans ce délai ou s’il refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et La Traversée du lac Tremblant pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel.

8. EXCLUSION :

– La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES :
9.1. Vérifications

– Les inscriptions sont sujettes à vérification par les organisateurs du concours. Toute inscription qui est, selon le cas, incomplète, inaudible, frauduleuse, sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit au prix.

9.2. Modification

– Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité́ où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité́, l’impartialité́ ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, ne pourront être tenus d’attribuer le prix que celui indiqué dans le présent règlement ou d’attribuer le prix autrement que conformément au présent règlement.

– Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.