REPORT DE LA TRAVERSÉE DU LAC TREMBLANT 2021 AU 12 AU 14 AOÛT 2022

C’est avec le cœur gros que nous annonçons que, dû aux contraintes logistiques liées aux mesures sanitaires relatives à l’épidémie de COVID-19, La Traversée du Lac Tremblant | Ultraswim Canada, qui devait avoir lieu du 13 au 15 août 2021, est reportée à la fin de semaine du 12 au 14 août 2022.  Toutes les inscriptions sont automatiquement reportées à l’édition 2022. 

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour lire vos commentaires. N’hésitez pas à nous écrire à info@traverseelactremblant.ca. 

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

J’ai entendu parler d’un don volontaire, qu’est-ce que c’est ?

Comme toute l’industrie événementielle et culturelle, La Traversée du Lac Tremblant est durement touchée par les conséquences économiques qui découlent de la pandémie. Si certains participants souhaitent le faire, ils ont la possibilité d’offrir à La Traversée la valeur de leur inscription à l’édition 2021 en support à l’événement. En retour, l’organisation offre 50% de rabais sur une inscription à l’édition 2022.

Je ne serai pas disponible en 2022. Quelles sont mes options ?

Face à la situation sans précédent et hors de notre contrôle, les inscriptions sont non remboursables. Cependant, vous pourrez transférer votre inscription à un autre participant directement à partir de votre compte MS1 timing. La procédure pour effectuer un transfert sera mise en place dès l’automne 2021. Nous vous offrons aussi la possibilité de reporter votre inscription à 2023. Pour toute question relativement à ces options, veuillez nous contacter à info@traverseelactremblant.ca.

Certains événements ont lieu cet été. Pourquoi La Traversée n’aura-t-elle pas lieu ?

Les événements doivent répondre à plusieurs critères, dont celui du respect de la distanciation physique. Après avoir évalué la situation et élaboré plusieurs scénarios, aucune solution s’est présentée réalisable.

Qui a pris la décision de reporter l’événement ?

Le report de l’événement est une décision qui fut prise par l’équipe de La Traversée du Lac Tremblant en collaboration avec son conseil d’administration, ses partenaires et les autorités locales.