REPORT DE LA TRAVERSÉE DU LAC TREMBLANT 2020 AU 13 AU 15 AOÛT 2021

C’est avec le cœur gros que nous annonçons qu’en respect de la mesure annoncée par le Gouvernement du Québec demandant l’annulation de tout événement sportif d’ici le 31 août en raison de la pandémie de COVID-19, La Traversée du Lac Tremblant | Ultraswim Canada qui devait avoir lieu du 14 au 16 août 2020 est reportée au weekend du 13 au 15 août 2021. Toutes les inscriptions sont automatiquement reportées à l’édition 2021. 

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour lire vos commentaires. N’hésitez pas à nous écrire à info@traverseelactremblant.ca. 

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

J’ai entendu parler d’un don volontaire, qu’est-ce que c’est ?

Comme toute l’industrie événementielle et culturelle, La Traversée du Lac Tremblant est durement touchée par les conséquences économiques qui découlent de la pandémie. Si certains participants souhaitent le faire, ils ont la possibilité d’offrir à La Traversée la valeur de leur inscription à l’édition 2020 en support à l’événement. En retour, l’organisation offre 50% de rabais sur une inscription à l’édition 2021.

Je ne serai pas disponible en 2021. Quelles sont mes options ?

Face à la situation sans précédent et hors de notre contrôle, les inscriptions sont non remboursables. Cependant, vous pourrez transférer votre inscription à un autre participant directement à partir de votre compte MS1 timing. La procédure pour effectuer un transfert sera mise en place dès l’automne 2020. Nous vous offrons aussi la possibilité de reporter votre inscription à 2022. Pour toute question relativement à ces options, veuillez nous contacter à info@traverseelactremblant.ca.

Certaines compétitions sportives sont autorisées par le gouvernement. Pourquoi La Traversée n’aura-t-elle pas lieu ?

Les événements qui sont autorisés par le gouvernement doivent répondre à plusieurs critères, dont celui du respect de la distanciation physique. Après avoir évalué la situation et élaboré plusieurs scénarios, il nous est apparu évident qu’il serait très difficile de contrôler la distanciation physique et ainsi offrir un environnement sécuritaire aux participants, bénévoles et spectateurs.

Qui a pris la décision de reporter l’événement ?

Le report de l’événement est une décision qui fut prise par l’équipe de La Traversée du Lac Tremblant en collaboration avec ses partenaires et les autorités locales.